#LesAnges7 : Julia Paredes donne des nouvelles de son état de santé !

#LesAnges7 : Julia Paredes donne des nouvelles de son état de santé !

Il y a quelque temps, nous vous avons annoncé la mauvaise nouvelle. Julia Paredes a eu un accident nautique en faisant du bloc jump de la bouée dans l’eau. Jeremstar rapportait l’information à l’époque, en expliquant que la jeune femme avait été hospitalisée en urgence et qu’elle avait de grandes chances d’être paralysée. Quelques jours plus tard, Julia Paredes donnait de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, où elle disait attendre son opération. Depuis plus rien. Julia Paredes a finalement rassuré ses fans grâce à Snapchat. Nous vous laissons découvrir où en est son état de santé.

Effectivement il y a maintenant quelques semaines, le célèbre blogueur Jeremstar avait annoncé la mauvaise nouvelle de l’accident de Julia Paredes. Quelques heures après cette annonce, l’ex petite amie de Steven avait posté quelques détails sur son compte officiel, en expliquant qu’elle était actuellement paralysée suite à son accident et qu’elle attendait son opération. Comme à chaque nouvelle sur les candidats de télé réalité, les langues de vipère sont de sortie pour critiquer les faits. Ça a été le cas pour Julia car de nombreux internautes n’ont pas cru à cette histoire, et pensaient qu’elle faisait ça pour le buzz. Jeremstar a donc été obligé de divulguer le certificat médical de la candidate pour les faire taire.

Depuis ces derniers faits, personne n’avait de nouvelles de l’ancienne candidate des Anges de la télé réalité, et tout le monde se posait alors de nombreuses questions. Mais heureusement, il y a peu, Julia a posté une photo d’elle sur Snapchat où on la voit allongée mais souriante. Un texte accompagne ce cliché où elle explique qu’elle va beaucoup mieux et qu’elle a eu beaucoup de chance puisque sa moelle épinière n’a pas été touchée. Par ce fait, la jeune femme ne sera donc pas paralysée et pourra remarcher, même si ce n’est pas prévu pour tout de suite puisqu’elle doit rester allongée avec son corset. Des nouvelles qui ont forcément fait très plaisir à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux.

On espère en tout cas que Julia Paredes va vite se rétablir et qu’elle reviendra encore plus forte qu’avant. Alors et vous, que pensez-vous de cette candidate ? Êtes-vous rassuré sur son état de santé ? N’oubliez pas de rester connectés sur Potins.net pour rester informés de chaque nouvelle information concernant le monde de la télé-réalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net