#LesAnges7 : Julia donne de bonnes nouvelles après son accident

#LesAnges7 : Julia donne de bonnes nouvelles après son accident

Julia Paredes, actuellement hospitalisé suite à un accident lors du tournage d’un clip, a enfin donné de bonnes nouvelles à ses fans sur son état de santé, via son compte Snapchat.

Décidément, Julia Paredes va finir par prendre une carte de fidélité pour les hôpitaux. En effet, quand elle ne passe pas sous le bistouri après que sa prothèse ait explosé pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 7, Julia finie au bloc suite à une violente agression au Festival de Cannes en mai dernier. Dernièrement, c’est lors du tournage du clip Pool Party, de Nony, que la jeune femme a fini à l’hôpital, suite à une mauvaise chute dans l’eau, qui lui aura tout de même coûté une vertèbre fracturée. Un accident grave, qui aurait pu très mal se terminer pour l’ancienne candidate de Friends Trip, qui aurait pu finir paralysée à vie, comme elle l’avait expliqué au blogueur Jeremstar :

L’hôpital m’a dit que j’avais une vertèbre fracturée, que ça pouvait toucher la moelle épinière donc me paralyser à vie. Et mes médecins espèrent qu’en opérant, ça allait se soigner. Mais pour l’instant, je ne sens plus mes jambes. J’ai l’impression que ma vie est foutue. J’avais des contrats dans le mannequinat, dans la danse. Tout s’écroule. Je suis dépitée.

Forte heureusement, Julia semble avoir une bonne étoile, malgré ses séjours continuels dans un lit d’hôpital. En effet, la jeune femme a une fois de plus donné de ses nouvelles sur Snapchat et aujourd’hui, les choses semblent bel et bien être rentrées dans l’ordre :

Salut tout le monde, un petit message pour donner de mes nouvelles. Ça va un peu mieux, j’aurais pu avoir pire… La moelle épinière n’est pas touchée donc je vais pouvoir remarcher, mais pas tout de suite. Je suis allongée avec le corset que je peux ouvrir de temps en temps.

Si Julia a pris un coup au moral, suite à ce grave accident, la jeune femme n’en a pas pour autant perdu son fort caractère et n’a pas manqué de faire passer un petit message à toutes les personnes qui la suspectait d’inventer cette histoire de toute pièce, dans le but de créer le buzz :

Les mauvaises langues me font bien rire, parce qu’elles ne savent pas ce que je vis. J’espère revenir plus forte que jamais et vous aurez de mes nouvelles quand ça ira mieux. Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au cœur !

Voilà qui devrait rassurer tous les fans de Julia ! La jeune femme n’a donc pas tiré un trait sur tous ses projets, loin de là, et nous devrions la retrouver très prochainement de nouveau sur pieds… jusqu’à son prochain accident !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net