#LesAnges7 : Julia dévoile son salaire et son désir d’enfant !

#LesAnges7 : Julia dévoile son salaire et son désir d’enfant !

Récemment, dans une interview donnée au magazine Public, la jeune candidate Julia, a donné de plus amples informations sur le salaire perçu lors de sa venue dans le programme Les Anges de la télé réalité. Elle est aussi revenue sur sa vie personnelle, notamment le fait de vouloir un bébé.

Comme vous devez déjà le savoir, la jeune femme a fait partie de la septième saison des Anges de la téléréalité, jusqu’à son départ dû à sa rupture avec Steven. Julia est revenue sur sa participation, ainsi que le salaire qu’elle a touché. Elle a alors expliqué que pour ces quelques semaines dans la villa, elle aurait gagné près de 15 000 € ! Une belle somme pour faire la star au bord de la piscine non ? Julia a ensuite expliqué gagner habituellement entre 6000 et 10 000 € par mois, plutôt pas mal pour un début.

Durant cette interview, la jeune femme a expliqué son désir d’avoir un enfant avec son compagnon, 44 ans, avec qui elle est depuis maintenant deux ans. Étonnant comme révélation non ? Souvenez-vous Julia s’était rapproché de Ricardo lors du programme Friends Trip, il y a tout juste un an. Et ce n’est pas tout puisque cette année elle s’est mise en couple avec Steven pendant Les Anges de la télé réalité.

Alors est-ce des rapprochements seulement pour faire le buzz, ou le couple s’est-il mis d’accord sur leur relation ? Bizarre, en tout cas pour l’instant on n’en sait pas plus.  Une chose est certaine, c’est que la jolie brune souhaite aujourd’hui un enfant. Du haut de ses 26 ans, Julia ne voit pas sa vie sans enfant, et souhaite absolument fonder une famille avec son compagnon. Malheureusement ça semble compliqué pour le couple puisque la jeune femme a du mal à tomber enceinte, et envisage même la fécondation in vitro ou l’adoption.

Que pensez-vous des révélations de l’ex-Ange ? Un salaire trop excessif ? Bientôt maman ? À suivre …

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net