#LesAnges7 : Des images que vous n’avez jamais vues, dévoilées par Shanna !

Alors que vous pensiez avoir tout vu de cette saison 7 des Anges de la télé réalité à Rio, voilà que Shanna vous montre des images qui n’ont jamais été diffusées dans un montage vidéo personnalisé par la jeune mariée. Grâce à sa chaîne youtube, elle dévoile des délires inédits, des bisous cachés, des moments de joie dans la piscine, les soirées organisées, des photos de groupe, les nuits en discothèques… On ne vous dit pas tout on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous !

En effet, alors que vous pensiez avoir vu les meilleurs moments de cette saison 7 des Anges de la télé réalité, la femme de Thibault dévoile des moments inédits qu’ils ont passés à Rio, et croyez-nous ça vaut le détour. Entre rigolades, câlins cachés, lendemains de soirées difficiles ou encore les moments forts du mariage de Shanna et Thibault que nous n’avons jamais vus, de nombreuses surprises sont à découvrir dans ce petit film. Grâce à sa chaîne youtube elle partage avec tous ses fans dans un montage vidéo les meilleurs moments de cette saison.

Ce petit film fait actuellement le tour de la toile et semble faire plaisir à tous les téléspectateurs qui suivent de près les candidats. En effet, dans les centaines de commentaires postés on peut deviner la joie de tous les fans. Non seulement la vidéo nous permet de revoir l’aventure des Anges notamment avec la découverte du Corcovado, mais aussi cela nous permet de patienter jusqu’à la nouvelle saison qui va bientôt être diffusée sur NRJ12, le 24 août.

On vous laisse découvrir ci-dessous le montage vidéo très bien réalisé par Shanna, et nous dire ce que vous en pensez. Allez-vous suivre la nouvelle saison des Anges de la télé réalité ? En attendant sachez que nous ne savons toujours pas la date de diffusion de La villa des cœurs brisés, et qu’un des candidats s’est moqué ouvertement du programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :