#LesAnges7 : La guerre est déclarée entre Vivian et Nathalie sur les réseaux sociaux

#LesAnges7 : La guerre est déclarée entre Vivian et Nathalie sur les réseaux sociaux

En couple, séparé, c’est compliqué de les suivre ces deux-là ! Vivian et Nathalie sont tous les deux très amoureux l’un de l’autre depuis quelques années, mais voilà depuis la notoriété du jeune homme rien ne va plus puisqu’il est devenu incontrôlable. Chaque jour, Vivian sort de nouvelles bêtises à faire, ce qui a lassé au bout d’un moment la jolie cougar Nathalie. Il semblerait qu’aujourd’hui ce soit la guerre entre eux, du moins c’est ce que l’on comprend sur les réseaux sociaux. Nous vous laissons vous faire votre propre avis.

Connu grâce au programme de Secret Story, les deux tourtereaux ont rapidement eu le public derrière eux, ce qui les a amenés jusqu’en finale. Durant le jeu, les deux candidats ont dû se faire passer pour mère et fils, puis ont dû traverser de nombreuses missions très compliquées pour le couple. À la sortie de l’aventure, tout allait pour le mieux pour ce petit couple fou amoureux l’un de l’autre. Mais c’est lors de la saison 7 des Anges de la télé-réalité, que tout a dégénéré entre eux, les poussant à rompre tous les deux. Nathalie a même dû quitter l’aventure plus tôt que prévue et revenir en France, suite aux nombreuses altercations avec le jeune homme.

Depuis, les deux personnages de la télé-réalité expliquaient qu’ils étaient restés en bon terme, mais malheureusement d’après ce qu’on peut lire sur Twitter, ils semblent être plus en guerre qu’autre chose. En effet, sur le compte officiel de Vivian qui a maintenant pris comme surnom Lé Trou Duk, le jeune homme a écrit qu’il est exactement la même personne que ce soit devant ou hors les caméras de télévision. Il rajoute par la suite qu’il est maintenant enfin libre et plus tenu en laisse. Une attaque à laquelle Nathalie n’a pas hésité à répondre en le comparant à un petit chien, et en précisant qu’elle lui permettait juste d’éviter les débordements. Nous vous laissons découvrir les deux messages ci-dessous.

Après s’être aimé de nombreuses années, les deux anciens tourtereaux ont maintenant décidé de s’humilier publiquement sur les réseaux sociaux. Alors que Nathalie est actuellement au cœur d’une polémique suite à une publicité dans laquelle elle est, pour un club de sport, l’ancienne secrétiste semble être à nouveau concernée par les médias à cause de Vivouli. Il faut être honnête, le jeune homme a littéralement pété un plomb depuis qu’il n’est plus avec Nathalie.

Donnez-nous votre avis sur ce couple hors du commun, pensez-vous qu’ils se remettront ensemble un jour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net