#LesAnges7 : Découvrez l’enfant de Steven !

#LesAnges7 : Découvrez l’enfant de Steven !

Steven a été connu grâce à l’émission Qui veut épouser mon fils puis à ses participations au programme phare d’NRJ12, les Anges de la télé réalité. Alors qu’il ne souhaitait apparemment pas devenir papa, il aurait changé d’avis puisqu’il est maintenant très fier de sa petite fille. En effet, le beau jeune homme a présenté officiellement sa fille sur Instagram et nous vous proposons de découvrir les clichés.

Il y a maintenant quelque temps, les rumeurs étaient au rendez-vous, personne ne savait si Steven était réellement devenu papa. Il s’avérait que cette information était vraie, puisque après s’être fait tatouer le prénom de sa jolie petite fille, il vient de poster un montage photo sur son compte Instagram, et Steven semble nager en plein bonheur avec la famille qu’il vient de construire. Ces clichés sont évidemment accompagnés d’une petite phrase très touchante que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Le jeune homme tatoué semble donc passer beaucoup de temps aux côtés de sa fille, et tous les internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux sont très heureux pour lui. Très actif sur la toile, Steven a donc proposé un moment de complicité en compagnie de sa petite fille dont il est fier et qu’il aime du plus profond de son cœur. C’est donc maintenant quelque chose de certain, l’ex-copain de Julia assume sa paternité au grand jour et en est même très content. On vous le rappelle, Julia a eu un accident il y a peu et est à deux doigts de terminer paralysé, nous espérons qu’elle se relèvera très vite de ce dur moment.

Une bien jolie histoire en tout cas, car la plupart des candidats dans les programmes de télé réalité sont loin d’être matures, mais à travers la naissance de sa petite fille, Steven semble être devenu un homme responsable, et souhaite maintenant prendre soin d’elle.

Nous vous laissons découvrir ci-dessous les clichés du jeune homme, donnez-nous votre avis sur cette petite fille très mignonne et surtout sur la paternité de Steven !

N’oubliez pas de rester connecté sur Potins.net pour suivre toutes les infos concernant la télé réalité, et pensez à être au rendez-vous des Vacances des Anges ce soir sur NRJ12 puisque Aurélie Dotremont et Julien vont faire leur entrée, et il risque d’y avoir de l’ambiance. En effet, Aurélie qui a de nombreux ex petits amis dans la villa d’Ibiza, a décidé de ne pas se laisser faire cette année.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net