#LesAnges7 : Découvrez le clip dans lequel Julia a eu son accident !

Comme vous le savez, Julia Paredes a eu un accident suite à une activité nautique. Un accident qui aurait pu être très grave puisqu’elle a failli finir paralysée, mais pourquoi a-t-elle eu l’idée de faire du blob jump ? Eh bien tout simplement car elle tournait un clip de musique dans lequel elle est figurante, nous vous laissons découvrir le résultat final de cette vidéo qui malheureusement s’est mal terminé.

Julia Paredes est une jeune femme qui s’est fait connaître dans les Anges de la télé réalité notamment grâce à sa relation avec Steven, devenu papa peu de temps après d’une petite fille. Mais lorsqu’elle a voulu jouer la figurante sexy dans le clip Pool Party, sa santé a été mise en danger. Effectivement, à la fin du mois d’août, Julia a été hospitalisée d’urgence, et avait expliqué les raisons de sa chute. C’est en faisant du blob jump que la jeune femme est mal tombée, elle a terminé aux urgences et expliquait à ses fans qu’elle attendait actuellement son opération dans son lit.

C’est dans le clip de Nony, que la jolie jeune femme s’est blessée, vous pourrez d’ailleurs le voir en entier ci-dessous. À travers cette vidéo, on la voit en train de se déhancher en bikini sexy avec une de ses camarades, notamment à l’arrière d’un véhicule. Malheureusement, malgré les paysages qui font rêver, le tournage du clip s’est très mal terminé pour elle.

Grâce à son compte officiel Snapchat, elle a pu donner des nouvelles sur sa santé à ses fans, en expliquant que depuis son dernier post elle a été opérée que tout va bien mieux malgré le fait qu’elle doit porter un corset et rester allongée pour l’instant. Comme elle le dit, elle aurait pu avoir pire puisque la mœlle épinière aurait pu être touchée et à ce moment-là Julia Paredes aurait terminé paralysée. Comme quoi, faire la fille sexy dans les clips musicaux est parfois dangereux, et elle y réfléchira à deux fois avant de le refaire.

Pour le moment nous n’en savons pas plus, mais une chose est certaine c’est que le clip vidéo est bel et bien sorti, vous pourrez d’ailleurs le visualiser ci-dessous. Avec pour l’instant moins de 35 000 vues, est-ce que ça valait le coup de mettre sa vie en danger ? Donnez-nous votre avis sur Julia Paredes mais aussi sur sa prestation dans ce clip qui pour l’instant ne fait pas beaucoup parler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net