#LesAnges7 : Une bagarre éclate suite à des insultes contre Jessica !

#LesAnges7 : Une bagarre éclate suite à des insultes contre Jessica !

Alors qu’on n’entend plus parler depuis maintenant quelque temps de Jessica, la candidate des Anges de la télé réalité connue grâce à Secret Story, il semblerait qu’elle soit revenue sur les devants de la scène, suite à une histoire qui s’est passée au Maroc. La jeune femme serait apparemment tombée sur un homme pas très sympathique qui l’aurait insultée et une bagarre générale aurait éclaté. Nous vous proposons de découvrir ce qui s’est passé.

Dans les Anges de la télé réalité saison 7, Jessica n’était pas forcément la plus appréciée dans la maison. En effet, très proche des garçons pendant toute l’aventure, les filles appréciaient guère son comportement. Alors que tout le monde la pensait célibataire suite à la révélation de ses sentiments auprès de John, il s’est avéré que la jeune femme était en couple à l’extérieur avec celui qui est devenu maintenant son mari, Zack.

Partie en vacances cet été au Maroc pour se détendre et se trouver loin des médias, Jessica souhaitait passer inaperçue, mais malheureusement pour elle c’était sans compter sur l’homme qui l’a insulté violemment. Effectivement, selon Jeremstar, Jessica se trouvait au bord de la piscine à l’hôtel où elle séjournait, quand un homme lui a demandé de venir avec lui pour aller dans la chambre, d’une façon assez violente.

Très vexée et en colère, Jessica a souhaité se défendre en l’insultant mais ça a empiré les choses cela s’est terminé en bagarre générale. De nombreuses personnes de l’hôtel ont alors dû intervenir pour les calmer mais sans réponse ils ont dû appeler la police.

Résultat, le client a été exclu pour le reste de la saison de l’hôtel et Jessica a souhaité déposer plainte contre lui. Loin d’être appréciée par les internautes et ses camarades de télé réalité, la jeune femme voulait absolument se fondre dans la masse et rester loin des médias. Jessica a fait le choix de quitter les réseaux sociaux, de faire un trait sur son passé et ainsi commencer une vie nouvelle avec Zack, mais malheureusement pour elle, il semble qu’elle ait du mal à le faire. Son image de femme facile auprès de ses camarades et des téléspectateurs risque de la poursuivre pendant quelque temps.

On espère en tout cas qu’elle n’a pas été touchée dans cette bagarre, que tout s’est arrangé et qu’elle peut continuer à profiter de ses vacances. Et vous, que pensez-vous de Jessica, pensez-vous qu’elle a trop provoqué les téléspectateurs ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :