#LesAnges7 : Après l’Australie, place à une croisière ?

#LesAnges7 : Après l’Australie, place à une croisière ?

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. La sixième saison des Anges de la Télé-réalité a pris fin au début de l’été mais voilà que la société de production vient de lancer les nouveaux castings. Cette année, les candidats pourraient partir en croisière.

Quel bonheur, nous allons pouvoir retrouver Les Anges de la Télé-réalité pour une nouvelle saison. La septième saison s’annonce pleine de surprises.

La société de production, La Grosse Equipe, a décidé d’innover. Pas question de rester cloîtrer dans une villa de rêve ! Non! Les candidats vont sûrement partir en croisière et visiter plusieurs pays. Ca c’est vraiment nouveau.

Le blogueur Jeremstar a déniché cette information sur le site internet de l’INPI, là où la société de production poste ses castings. Cette année, la saison s’appellera “La croisière des Anges”. Le moins que l’on puise dire c’est qu’une dizaine de starlettes de la télé-réalité coincées sur un bateau, sans pouvoir partir comme des furies pour faire leurs crises de nerfs, cela s’annonce bien compliqué.

Mais cela pourra, sans aucun doute, mettre un peu de piment dans un concept qui a déjà épuisé six saisons.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :