#LesAnges7 : Anaïs Camizuli grandement critiquée sur les réseaux sociaux !

#LesAnges7 : Anaïs Camizuli grandement critiquée sur les réseaux sociaux !

Quand on est candidat des programmes de télé-réalité, on a souvent beaucoup de compliments mais aussi et surtout de nombreux commentaires négatifs. Et en ce moment, c’est Anaïs Camizuli qui semble être la cible des internautes. Non pas à cause de ce qu’elle fait ou de ce qu’elle dit mais les critiques sont surtout dues à ses nombreuses opérations esthétiques. On vous laisse découvrir ci-dessous la photo de la jeune femme méconnaissable.

En effet, lorsqu’on participe à une émission de télé-réalité on est très souvent exposé aux critiques des téléspectateurs et internautes. Et il y a quelque temps c’est Anaïs Camizuli qui s’en prend plein la tête. La gagnante de Secret Story saison 7 fait beaucoup parler d’elle mais malheureusement surtout en négatif à cause de ses opérations de chirurgie esthétique qu’elle pratique.

Anaïs se retrouve actuellement au cœur des critiques suite à une photo qu’elle a postée sur son compte Instagram où elle propose le rouge à lèvres California Girl. Mais malheureusement pour elle, ce n’est pas le produit que les internautes remarquent, mais bel et bien l’opération chirurgicale de ses lèvres. Effectivement il y a peu de temps, la candidate s’est fait opérer des lèvres pour les grossir. De nombreux commentaires s’enchaînent sur sa photo, les fans expriment leur déception, expliquent que c’est du gâchis, la compare à Somayeh et vont même jusqu’à penser qu’on ne la reconnaît plus.

Pour ses fans, l’opération d’Anaïs Camizuli n’est donc visiblement pas une réussite. Mais heureusement pour elle, elle peut toujours compter sur ses camarades de télé-réalité qui la rassurent, notamment Eddy alias la foufouna, qui trouve la jeune femme toujours aussi magnifique.

Alors et vous, que pensez-vous du nouveau visage d’Anaïs ? Préfériez-vous la jeune femme avant ou après ses opérations ? Une chose est sûre c’est qu’on espère qu’elle va s’arrêter là et qu’elle n’aura plus recours à la chirurgie esthétique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :