#LesAnges7 : Amélie Neten fait une révélation choc !

#LesAnges7 : Amélie Neten fait une révélation choc !

La belle blonde des Anges de la télé-réalité était l’invitée exclusive de Jeremstar pour une interview où elle est revenue sur son aventure à Rio et a fait des confessions très étranges. En effet, Amélie Neten n’a pas apprécié cette saison et elle l’a bien fait savoir !

La Belge connue grâce à l’émission de TF1 Secret Story, a participé au total à six saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Grâce à ses différentes participations, la jeune femme a eu la chance de rencontrer ses meilleurs amis Eddy et Anaïs qui forment maintenant le groupe des foufounas.

Cette septième saison qui s’est déroulée à Rio de Janeiro a été plus compliquée que d’habitude pour Amélie Neten. Effectivement, elle avait quitté l’aventure au cours du tournage pour rentrer chez elle, suite à une mauvaise ambiance dans la villa et trop de gamineries. La Belge était alors revenue car son ami, celui qu’elle appelle maintenant son frère, Eddy, lui manquait beaucoup trop. En plus de ça, elle a trouvé que le casting de cette année était un peu jeune. Il est vrai qu’a force de faire toutes les saisons, Amélie Neten vieillit et se retrouve avec des bébés Anges.

C’était un petit peu jeune (…) Le casting a perdu en prestige (…) C’est la saison la plus horrible que j’ai pu faire.

Attention révélation ! La belle blonde a expliqué à Jeremstar qu’elle n’aimait plus le fonctionnement de ce programme qui cartonne et souhaite arrêter ses participations après le tournage des Vacances Des Anges. Réalité ou fausse déclaration, on verra dans la saison 2016.

C’était pas la saison où j’ai pu m’épanouir et rigoler. C’était très long. Je n’ai pas aimé ce tournage (…) Je n’aime plus le fonctionnement des Anges. Ma participation à la saison All Star sera la dernière.

Une chose est sûre c’est qu’Amélie a été très déçue par la chaîne cette année et notamment de la destination où le tournage était très difficile avec la chaleur du pays. Si la jeune femme ne participe plus aux Anges de la télé-réalité, qui sera le candidat qui soutiendra l’association ? À suivre ! Et vous, que pensez-vous des révélations de la Belge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :