#LesAnges6 : Shanna et Thibault, leur mariage crée la polémique

#LesAnges6 : Shanna et Thibault, leur mariage crée la polémique

Sur Twitter certains doutent de la sincérité de Thibault et Shanna lorsqu’ils avouent vouloir se marier. En même temps, on peut comprendre car les deux jeunes gens disent tout et son contraire.

Shanna et Thibault se disent prêts à se marier. Dans le dernier numéro du magazine Oops, le jeune homme a déclaré avoir demandé sa belle en mariage, après une soirée devant Les Anges 6. Une annonce qui a fait doucement rire un journaliste du Figaro.

Il a comparé les deux interviews que le couple a donné, simultanément, à Public et à Oops et a décelé une certaine incohérence. 

En effet, dans le magazine Oops, le marseillais avoue avoir fait sa demande.

« On regardait un épisode des Anges 6, et à la fin de l’épisode, je lui ai demandé de m’épouser ! Elle a dit oui. On est partis à la plage fêter ça, se promener et manger dans un resto en bord de mer. Mais on ne fera pas ça devant les caméras, c’est sûr ! On va passer par la case église, on va faire un truc propre, dans le Sud ! »

Dans Public pourtant, Thibault dit ne pas vouloir convoler… Des noces qui sentent bon le coup médiatique. Shanna confiait, d’ailleurs, au magazine au sujet d’une éventuelle union :

« On verra, ce n’est pas dans nos projets ».

Où est donc la vérité ? Les moqueries ne se sont pas fait attendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !