#LesAnges6 : Shanna Kress présente son nouveau bikini

#LesAnges6 : Shanna Kress présente son nouveau bikini

L’ex-candidate de la 6e saison des Anges de la télé-réalité est reconnue pour posséder les plus belles courbes du P.A.F. Fière de sa plastique de rêve, elle n’hésite jamais via son compte Twitter à poster des photos de sa personne la présentant avec un minimum de textile sur le corps. Aujourd’hui, elle nous fait l’amabilité de nous faire découvrir son nouveau Bikini. Merci Shanna.

La 6e mouture des Anges de la télé-réalité ne restera peut-être pas gravée dans l’histoire de la télévision française (même si elle n’a pas été la plus mauvaise de la saga!), mais elle nous a permis de découvrir une jeune femme qui possède un physique de rêve, un merveilleux sourire et un grand talent de pôle danseuse. Shanna Kress était assurément la bonne petite surprise de l’année et Voici ne s’y est pas trompé en décidant de l’interviewer cette semaine. Toujours en couple avec le cocasse Thibault, Shanna Kress explique qu’elle est très fière se son premier single intitulé 24/7 qui est disponible en téléchargement légal :

Dans l’ensemble oui, je suis très contente. Quand je le chante en boîte et que j’entends, quand je coupe le son, les gens qui chantent, je me dis que ça marche. Je suis juste un peu déçu pour la radio. Quand on fait un titre, on espère que ça passe un petit peu partout. Mais c’est comme ça, les radios attendent de voir si ça cartonne vraiment avant de le diffuser…

Interrogée sur sa relation avec Thibault, la reine du pôle dance confesse que même si tout est “ok” dans son couple, un mariage n’est cependant pas à l’ordre du jour :

On… On a décidé de se marier et de faire un enfant, mais pour l’instant avec notre vie c’est trop compliqué. Ce n’est pas dans nos projets actuels, mais par la suite, oui, ça va se faire.

Enfin, concernant sa participation dans la nouvelle saison des Marseillais, la jolie brune explique que cela ne devrait pas se faire tout en précisant qu’elle a quelques projets en tête :

Non, parce que ça ne c’est pas très bien passé lors de la dernière saison. La production a dit des choses sur moi qui n’étaient pas correctes quand je suis parti. En gros, ils ont dit que je finirai soit comme FX, soit comme Loana…Mais, j’ai d’autres projets. Pour le Mag, peut-être, comme chroniqueurs. On va voir, on ne sait pas trop. On réfléchit chacun de notre côté, autant eux que nous. On a aussi d’autres propositions… Il faut voir. Mais nous vraiment, s’il y a une chose qu’on accepterait sans hésiter, ce serait Les Anges 7 ! Les Anges 6 a été une expérience de fou, la production a été sympa avec nous, il y a eu des retombées derrière… On dit oui tout de suite !

Pensez-vous que Shanna Kress ferait une bonne chroniqueuse pour Le Mag?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,