#LesAnges6 : Révélation ! Julien a couché avec Charlotte des Marseillais !

#LesAnges6 : Révélation ! Julien a couché avec Charlotte des Marseillais  !

Les rebondissements ne s’arrêtent jamais dans la grande famille de la télé-réalité. Le célèbre blogueur Jeremstar révèle une nouvelle coucherie qui risque de secouer les fans de Julien le blond (Les Anges 6).

L’aventure des Anges 6 est bel et bien terminée, mais chaque jour, nous continuons à apprendre de nouvelles choses sur les candidats. Entre révélations chocs et anecdotes amusantes, les stars de la télé-réalité ont plus d’un tour dans leur sac. Et ce n’est pas pour déplaire à Jeremstar qui continue d’investiguer au quotidien à leur sujet. Et le blogueur veut tout savoir, surtout lorsqu’il s’agit d’une histoire de coucherie…

Comme toujours, le jeune homme partage ses révélations avec ses lecteurs. Sa dernière info à faire le buzz ? Julien des Anges 6 (le blond) aurait couché avec Charlotte des Marseillais alors qu’il était en couple avec Stéphanie.

La preuve avec la publication d’un échange de SMS dans lequel Julien ne nie rien, au contraire apporte des précisions à l’information de Jeremstar. On peut donc d’abord lire du côté de Jeremstar :

Nouvel article sur toi concernant ton dernier rapport sexuel avec une candidate des Marseillais. Tu m’as caché ça !

Julien répond immédiatement :

Non arrête pas ça ! Oui pas une qui me résiste, je l’adore Charlotte mais dis-lui qu’elle m’appelle et qu’elle arrête d’avoir peur de Stéphanie, car j’ai deux trois trucs à lui dire.

Le blogueur lui assure qu’il fera passer le message et c’est à ce moment là que Julien rend l’histoire encore plus croustillante. Il explique à Jeremstar qu’il ne sait pas tout sur cette « coucherie ».

Stéphanie nous a trouvés au lit, scandale !

Le jeune homme ajoute quelques smileys qui pleurent de rire. A croire qu’il est plutôt fier de cette situation. Mais pas sûr que Charlotte ou encore Stéphanie soit du même avis que lui.

A trop vouloir jouer les Don Juan, il risque de se faire prendre à son propre jeu…

 

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :