#LesAnges6 : Marie Garet ruinée appelle Frédérique à l’aide !

#LesAnges6 : Marie Garet ruinée appelle Frédérique à l’aide !

Marie Garet est ruinée et aurait proposé à Frédérique des Anges 6 de prendre une colocation avec elle. C’est le fond du trou.

Ha Marie Garet ! Voilà un moment que nous n’avions plus entendu parler d’elle. En juillet 2011, elle entre dans la maison des Secrets avec son Geoffrey. Le couple infernal fait le buzz.

Puis, Marie gagne et se fait des ennemis à commencer par Amélie Neten. Lors du tournage des Anges à Hawaï la jeune femme a tout perdu. Son homme mais aussi toutes les personnes avec qui elle pouvait parler. Seule, elle décidait de quitter l’aventure précipitamment.

Aujourd’hui, loin des projecteurs, Marie la Ch’ti a retrouvé son travail d’infirmière. Et on ne peut pas dire qu’elle roule sur l’or. En effet, elle aurait croisé Frédérique, la doyenne des Anges 6, à la Caisse des Allocations Familiales.

Selon Jeremstar, la jeune femme serait ruinée ! Il écrit :

Lunettes sur les yeux et cheveux de paille, la vermine ne semblait pas au top de sa forme.. La vermine aurait quelques soucis d’argent et envisagerait même de vendre la marina qu’elle avait acheté après sa victoire dans Secret Story. Mieux encore: elle aimerait prendre une colocation à Nimes avec Frédérique. C’est en effet l’étrange proposition qu’elle lui a faite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net