#LesAnges6 : Julien Guirado dit tout sur la grossesse de Vanessa Lawrens

#LesAnges6 : Julien Guirado dit tout sur la grossesse de Vanessa Lawrens

Ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la Télé-réalité 6 il y a maintenant un an. Voilà qu’aujourd’hui ils attendent leur premier enfant. Julien Guirado se confie sur la grossesse de Vanessa. Projets, aménagements et prénom du bébé, il dit tout.

C’est une excellente nouvelle que Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont annoncé au magazine Public la semaine dernière. Alors qu’ils ne sont ensemble que depuis un an, ils attendent leur premier enfant. Ils sont au comble du bonheur et on les comprend.

Ainsi, pour fêter la grande nouvelle et profiter d’une pause ensoleillée à deux, ils ont décidé de s’offrir des vacances de rêve à Punta Cana, en République Dominicaine. Un break sous les tropiques qui leur sert aussi à fêter leur un an de rencontre.

Dans quelques mois donc, ils seront parents et cela ne fait pas peur à Julien Guirado qui participera le 21 février à La Maison du Bluff avec sa chérie.

Il s’est confié :

Moi, je ne veux pas me lever la nuit c’est tout ! (Rires) Je n’ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre. Je serai un papa protecteur, c’est sûr. Surtout si c’est une fille. Si c’est un garçon, je serai un peu laxiste.

Et en ce qui concerne le prénom du bébé, il nous en dit plus :

Si c’est un garçon, on veut lui donner le prénom du grand-père de Julien, Eliseo. Si c’est une fille, on ne sait pas encore. J’aimerais un prénom qui se termine en A. Je pense à Malia, peut-être.

Julien Guirado est donc le plus heureux des hommes et semble se préparer comme il se doit à son rôle de papa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :