#LesAnges6 : Dania Gio boycotte le programme

#LesAnges6 : Dania Gio boycotte le programme

La belle Dania Gio, l’ange anonyme de cette sixième saison, ne veut plus entendre parler du programme. Elle est très fâchée que la chaîne ne fasse pas la promotion de son single alors qu’elle a mise Maude et Shanna en avant. 

Les Anges 6 lui ont apporté beaucoup. Dania Gio, l’ange anonyme, est arrivée à Sydney en voulant enregistrer son premier single. Un rêve qu’elle a pu réaliser grâce au programme. Mais voilà que plusieurs mois après son retour en France, elle ne veut plus entendre parler des anges et souhaite même ne pas être associée au programme. Jeremstar nous en dit plus sur son état d’esprit.

Ce matin, elle m’a en effet confié au téléphone qu’elle aurait adoré faire une interview avec moi, mais qu’avec son label, elle avait décidé de mettre un terme à son image ‘télé réalité’. Dania m’a confié qu’elle refusait depuis plusieurs semaines toutes les interviews en rapport avec Les Anges et qu’elle ne comptait pas revenir sur le plateau du Mag. ’Mon métier initial, c’est la chanson. Pas la télé. C’est malheureux mais la plupart des gens qui regardent Les Anges ne savent même pas que je chante

La vraie raison serait que la jeune femme est très mécontente que la chaine ne fasse pas la promotion de son single. Elle est jalouse de Maude qui, elle, a eu le droit au tapis rouge avec son titre Cool.

Ils ne veulent pas diffuser mon titre. Il ne sera jamais diffusé sur NRJ, c’est comme ça… Celui de Shanna est plus commercial

a-t-elle confié au blogeur.

A suivre !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,