#LesAnges6 : La copine de Benjamin a fait une fausse couche !

#LesAnges6 : La copine de Benjamin a fait une fausse couche !

Jeremstar révèle via son blog que Sarah, la petite amie de Benjamin des Anges 6 aurait fait une fausse couche. Le conditionnel est utilisé, car pour le bloggueur cette information a de quoi semer le doute. Explications.

C’est une bien triste nouvelle que Jeremstar a tenu à partager avec ses lecteurs fans de télé-réalité… On a récemment appris que Benjamin des Anges 6 (l’ex d’Aurélie) allait devenir papa. L’information a été partagée par le magazine Oops.

Mais malheureusement, Sarah, sa petite-amie, aurait fait une fausse couche. Jeremstar explique avoir eu vent de cette mauvaise nouvelle et avoir demandé confirmation à Benjamin. Ce dernier a confirmé que sa petite-amie avait fait une fausse mais a demandé au bloggueur de rester discret.

Par respect pour la douleur du couple, Jeremstar n’avait pas divulgué ce qu’il venait d’apprendre. Mais il a su par la suite que Benjamin aurait essayé de vendre l’information à d’autres magazines. Donc il s’est permis de dévoiler la tragique nouvelle, tout en précisant que l’information de la grossesse serait peut-être finalement fausse.

Selon lui, de nombreux candidates de télé-réalité vendent de fausses informations pour faire le buzz et surtout pour s’enrichir. Mais pour l’instant on ne connaît pas la vérité.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net