#LesAnges6 : Anaïs se défend d’avoir pris le melon

#LesAnges6 : Anaïs se défend d’avoir pris le melon

Anaïs, gagnante de Secret Story 7 et participante aux Anges de la télé-réalité 6 ne veut pas que l’on pense qu’elle ait pris la grosse tête. Son parcours, les dessous de la télé-réalité, ses projets, la brunette de Marseille dit tout lors d’une interview pour Metronews. Retour sur ses réponses.

Concernant les Anges, la meilleure amie d’Eddy n’hésite pas à affirmer qu’elle a joué un rôle.

Vous savez, c’est de la télévision, la production montre ce qui l’intéresse. Ils ne prennent que 40 minutes par jour. […] Pour moi c’est juste un boulot : on est payé, on doit faire ce qu’on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C’est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une super expérience.

En effet, beaucoup de personnes ont reproché aux participants des Anges qu’ils jouaient un rôle face aux caméras vu qu’ils connaissaient déjà l’envers du décor de la télé-réalité… Anaïs ne fait que confirmer !

Mais dans cette sixième saison des Anges, Anaïs a passé la plupart de son temps à s’embrouiller avec ses collègues. Du coup, l’image qu’elle reflète est celle d’une personne franche mais plutôt agressive. Mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Le plus difficile c’est quand on s’attaque à ma famille. Sinon je me dis que ça fait partie du jeu, qu’on ne peut pas être appréciés de tout le monde. Dans la vie, qu’on soit un personnage public ou pas, on est aussi critiqués. Au fond c’est que de la télé, on joue tous un rôle.

Mais par contre, pas question de lui dire qu’elle a pris la grosse tête !

La grosse tête pour quoi ? Certes j’ai gagné Secret Story, mais je ne suis pas une star. Je ne chante pas, je ne danse pas, je n’ai pas tourné de film. Après les gens je les laisse parler. Ils n’ont rien d’autres sur quoi m’attaquer mis à part mon caractère car, contrairement à certaines personnes, moi je ne montre pas mon cul à la télé.

Ferait-elle référence à d’autres participantes qui n’hésitent pas à faire la Une des magazines people en petite tenue ?

Et si tout s’arrête un jour ? Anaïs a déjà une sécurité assurée. En effet, elle a mis son butin gagné à la sortie de Secret Story de côté (164 630€) et n’hésitera pas à reprendre un boulot « normal ».

Si demain ça doit s’arrêter c’est pas grave, j’ai mon boulot à côté, à la ville de Marseille, où je suis adjoint administratif. Je ne me retrouverai pas une main devant, une derrière.

Mais elle avoue ne pas être contre une autre émission de télé-réalité et plus précisément la septième édition des Anges. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,