#LesAnges6 : Anaïs Camizuli passe aux insultes après le piratage de son téléphone

#LesAnges6 : Anaïs Camizuli passe aux insultes après le piratage de son téléphone

Quand Anaïs Camizuli est en colère, ça fait mal! La preuve. Elle s’est fait pirater son téléphone portable il y a cinq semaines et depuis elle pète les plombs. Si bien qu’elle a laissé un message plus que vulgaire sur son compte Facebook.

Amis de la poésie, passez votre chemin! Anaïs Camizuli, ange de la sixième saison des Anges de la téléréalité, a tout pour elle sauf le phrasé.

En effet, la jeune marseillaise est absolument hors d’elle depuis qu’on lui a piraté son téléphone portable. La demoiselle a donc été victime d’un hacker et ses profils Facebook, Twitter etc en ont été touchés. Elle a pété les plombs sur son compte Facebook :

Ne m’envoyez pas des messages en Imessage sur mon tel car la grosse pétasse qui s’amuse a me trafiquer le tel répond à ma place et je ne reçois rien !!!!! Ca fait 5 semaines que ça dur tu joue trop avec mes nerfs ma cocotte!

Vous apprécierez aussi les fautes de français, en même temps, on ne demande pas aux candidats de téléréalité d’avoir fait Bac + 5. Et heureusement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net