#LesAnges6 : Amélie s’éclate pour son anniv’ à Los Angeles !

#LesAnges6 : Amélie s’éclate pour son anniv’ à Los Angeles !

Alors que l’on croyait que la jolie Belge allait complètement disparaître des réseaux sociaux, il semblerait qu’Amélie Neten ne soit pas prête d’abandonner ses fans et continue de partager son quotidien via Twitter.

Il y a quelques semaines, Amélie avait déclaré vouloir se retirer des réseaux sociaux car elle ne supportait plus les messages de haine qui lui étaient adressés. La méchanceté envers elle-même ne la dérangeait pas plus que ça, mais beaucoup de détracteurs s’en prenaient à l’éducation qu’elle donnait à son fils, et ça, Amélie ne l’acceptait pas.

Cependant, on dirait que l’amour ait vaincu la haine ! Après une petite pause, la voilà enfin de retour.

Récemment, elle déclarait une nouvelle fois tout l’amour qu’elle porte à son fils avec des photos 100% tendresse. Elle a ensuite emmené son petit Hugo en vacances à la plage sans oublier de publier sur la toile quelques photos.

Ces dernièrs jours, Amélie Neten est de retour à Las Vegas. Début juin déjà, elle y était accompagnée de ses copines pour un programme très chargé : farniente au bord de la piscine, cocktails et fiesta. Il semblerait que cette ville ait vraiment séduit l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 6 car c’est ici qu’elle a décidé de fêter ses 29 ans et tout ça, en compagnie de son petit garçon Hugo.

Hier, le 31 juillet 2014, Amélie était en top tendance sur Twitter, et pour cause, c’était son anniversaire ! Tous ses fans (et ils sont vraiment nombreux !) n’ont pas manqué l’événement et ont passé la journée d’hier à adresser des messages remplis d’amour à Amélie.

Pour les remercier, la jolie blonde a posté quelques clichés sur son compte Twitter qui ont bien évidemment été retweetés de très nombreuses fois. La Famélie s’est carrément emparée du réseau social et Amélie a été plus que gâtée ! Le hashtag #JoyeuxAnniversaireAmelie était en position numéro deux sur le classement français.

Une vraie déclaration d’amour de la part de ses fans. Amélie a de quoi être fière !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net