#LesAnges6 : Amélie Neten, débordement d’amour pour son fils Hugo sur Twitter

#LesAnges6 : Amélie Neten, débordement d’amour pour son fils Hugo sur Twitter

Amélie Neten a repris du service sur Twitter. Aujourd’hui, elle s’en sert pour faire taire les mauvaises langues et prouver qu’elle est une bonne mère pour Hugo.

Durant l’aventure des Anges 6 à Sydney, Amélie Neten, la belge, a été bousculée en ce qui concerne l’éducation de son fils, Hugo. Un hashtag était même apparu : #Améleivatoccuperdetonfils.

Face à ces attaques qui lui ont fait beaucoup de peine, Amélie n’a pas su comment réagir si ce n’est avec cette mise au point :

Je ne voulais pas répondre à vos débilités sur mon fils et moi-même ! Mais quand je vois les personnes qui me soutiennent prendre ma défense, pour eux je tiens juste à dire je vous souhaite de brûler en enfer et d’aller vous pendre ou simplement redemander à vos parents de refaire votre éducation (…) PS : jugez les femmes qui tuent leurs bébés, qui les battent ect…

Ensuite, elle a annoncé qu’elle se retirait de Twitter. Cela n’aura pas duré bien longtemps, deux mois, puisque la jeune femme répond enfin à ses détracteurs, en postant des photos avec son fils sur son compte officiel.

Ainsi Amélie prouve qu’elle est une bonne maman et qu’elle accorde toute son attention à son enfant. Elle se plaît d’ailleurs à regarder Disney en famille ! Chapeau. Mais a-t-elle vraiment besoin de prouver au monde qu’elle est une bonne mère si elle le sait déjà ? Pas sûr.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,