#LesAnges4 : Un ex-candidat fait son coming-out !

#LesAnges4 : Un ex-candidat fait son coming-out !
Voir le diaporama
1 Photos
Un ex-candidat des Anges fait son coming-out 2
#LesAnges4 : Un ex-candidat fait son coming-out !
Un ex-candidat des Anges fait son coming-out 2

Connu pour sa participation aux Anges de la Télé-réalité 4, ce candidat a surpris tout le monde en annonçant son coming-out.

Et bien, c’est une annonce à laquelle on s’y attendait pas ! Souvenez-vous de Geoffrey Crousillat, l’ex de Marie Garet dans Secret Story 5 et dans Les Anges de la Télé-Réalité 4. Disparu des écrans télés depuis sa participation au programme de NRJ12, le jeune homme fait à nouveau la Une de l’actualité.

La raison ? Geoffrey vient de faire son coming-out selon nos confrères de Public. Si la vie privée du beau gosse était un mystère, aujourd’hui il est résolu. Il est désormais en couple avec un homme dont l’identité n’est pas connue raconte le quotidien. C’est lors d’un voyage au Chili que Geoffrey Crousillat a révélé sa moitié en postant fièrement une publication où les deux posent avec leurs doigts formant un cœur. Un cliché qui en dit beaucoup sur la nature de leur relation.

Des rumeurs évoquées par son ex Marie Garet

Ce n’est pas la première fois que des soupçons sur son orientation sexuelle circulaient. Même son ex Marie Garet avait émis quelques doutes lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Je pense que Geoffrey n’est pas clair au niveau de ses préférences sexuelles. Peut-être que je me trompe, mais j’ai l’impression qu’il n’assume pas certaines choses. Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit hétérosexuel. Une fois, quelqu’un de sa famille m’a dit : “Geoffrey n’est pas amoureux de toi”. J’ai dit : “Mais pourquoi ?” Et la personne m’a répondu : “Geoffrey n’aime pas les filles”.

On peut dire que celle qu’on surnommait “Barbie” avait finalement raison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :