#LesAnges10 : Elle avait juré de ne plus faire de télé-réalité, et pourtant…

#LesAnges10 : Elle avait juré de ne plus faire de télé-réalité, et pourtant…
Incroyable mais vrai, alors qu’elle avait juré de ne plus jamais faire de télé-réalité et après s’être expatriée à Miami, Shanna est de retour dans la dixième saison des "Anges" !

Dans quelques jours, plusieurs candidats prendront l’avion pour le tournage de la saison 10 des Anges. Selon le blogueur Jeremstar, nous pourrons compter sur la présence de : Jessy, Valentin, Maddy, Claire (10 Couples Parfaits), Thomas (Les Marseillais, Les Anges), Amélie Neten, Adrien, Astrid Nelsia, Sarah Lopez, Charles (Secret Story 11), Jaja, Rémi Notta, Vincent Queijo. Jeremstar nous apprend également que certains noms circulent sur la toile mais ne feraient pas partie du casting à l’instar de Beverly voire Laura et Alain (en lice pour intégrer le casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9).

UN SACRÉ RETROPÉDALAGE !

Tous les ans, de nombreux candidats annoncent au public qu’ils ne souhaitent plus faire de télé-réalité comme a pu le faire entre autres Amélie Neten. Aujourd’hui c’est une autre candidate qui suit exactement le même chemin : Shanna. L’ex de Thibault Kuro s’est même expatriée aux USA à Miami où elle vit une vie pleine de soleil, bikini et fitness. Il faut croire que la vie américaine coûte cher et que les rentes ne doivent pas être si bonne que ça puisque Shanna reprend du service en intégrant le casting des Anges 10.

UN SCÉNARIO RÊVÉ !

Clairement, nous adorerions que Shanna soit dans cette saison avec Thibault Kuro et sa nouvelle chérie Jessica Thivenin. Même si ces trois là nous font croire que tout va bien entre eux, pas sûr que Shanna supporte de voir son ex-petit copain passer des moments de couple avec la volcanique Jessica. Il est fort probable que la production ait déjà pensé à ce scénario mais nous le savons tous, Jessica est bien trop fidèle à W9. Dommage…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :