#LesAnges 9 : Kim Glow va traîner Vincent Queijo en justice !

#LesAnges 9 : Kim Glow va traîner Vincent Queijo en justice !
Si Kim Glow a bien quitté « Les Anges 9 » cela serait à cause Vincent Queijo. Violent avec la jeune femme, cette-dernière compte saisir la justice.

Jeremstar a révélé que Kim Glow était retournée en France après avoir insulté les autres candidats des Anges 9. D’après le blogueur, s’est après une soirée arrosée en boîte que la petite amie d’Anthony Matéo se serait emportée. Réveillant les habitants qui dormaient en entrant dans la villa, Kim Glow aurait d’abord commencé à s’en prendre à Vincent Queijo.

Vincent Queijo a violenté Kim Glow ?

Cependant, cette version ne serait pas la bonne. Le magazine Public a récemment révélé que l’ex-candidate des Marseillais avait choisi de partir de son plein gré. La raison de ce départ précipité ? Vincent Queijo l’aurait violentée. En rentrant de boite de nuit avec deux amies pendant un jour « off », Kim Glow aurait fait du bruit. Malheureusement pour la jeune femme, cela n’aurait pas du tout plu au compagnon de Sarah Lopez.

Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence. Vincent, qui est conscient du mal qu’il a fait, regrette bien évidemment son geste. Vous vous doutez bien que ces images ne seront pas montrées.

Kim Glow : « Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal »

Kim Glow s’est depuis confiée à Public, confirmant leur information. La belle brune se demande encore pourquoi Vincent a pu ainsi vriller de la sorte.

J’essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c’est qu’il doit avoir un profond mal-être et que c’est à cause de ça qu’il ne sait pas gérer sa violence … Je ne sais pas, j’essaye toujours de comprendre …

Celle qui se dit choquée par cette altercation n’en veut absolument pas à la production. Malgré tout, Kim Glow a décidé de ne pas laisser Vincent Queijo s’en tirer à si bon compte.

Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal … Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Vincent Queijo fait preuve de violence. En effet, ce dernier avait déjà frappé un candidat de Secret Story 10.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net