Les Vacances Des Anges 3 : Une candidate de Secret Story 11 débarque à Marbella !

Les Vacances Des Anges 3 : Une candidate de Secret Story 11 débarque à Marbella !
Actuellement en tournage, Les Vacances des Anges continue pour la troisième saison consécutive et la production ne lésine pas sur les moyens. Tous les prétextes sont bons pour rassembler des candidats forts en tempérament et potentiellement fournisseurs de buzz pour la chaîne NRJ12 !

Après avoir dévoilé la participation du beau brun Zaven et de son ex Sabrina (#LPDL4) mais aussi de personnalités emblématiques comme Adixia (Les Marseillais) ou encore Thomas alias Toto, Léana et Rémi Notta (Les Anges), les candidats continuent d’arriver sur le tournage des Vacances des Anges 3.

Voici donc le nom du nouvel Ange qui fera prochainement son entrée dans la villa, d’après les révélations du site Au coeur des tendances

Indices ; elle est brune et aime beaucoup la franchise !

Et il s’agit de Cassandre ! Vous avez sans doute pu la voir dans la dernière saison de Secret Story Malgré un court séjour dans la maison des secrets, elle a su s’imposer en peu de temps. Aujourd’hui, la production des Anges lui offre aujourd’hui une nouvelle opportunité de faire ses preuves dans la télé-réalité.

La jeune femme y retrouvera donc son meilleur ennemi lors de sa précédente aventure ; Bryan le Show Time de la maison. Il faut croire que tout est fait pour que cette rencontre soit explosive !

Cassandre, le come-back dans la télé-réalité ? Vous approuvez ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :