Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou enceinte ? Les internautes en doutent !

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou enceinte ? Les internautes en doutent !
Sarah Fraisou, connue pour ses formes pulpeuses aura tout fait pour perdre du poids et enfin espérer tomber enceinte. Est-ce déjà le cas ?

avait réussi son objectif dans les Anges 10, celui de perdre 10 kg. La jeune femme continuait ensuite sa lancée en s’envolant pour la Tunisie, eldorado de la chirurgie esthétique.

En effet, elle y a subi quelques opérations pour répartir son poids de manière harmonieuse. Et après une nouvelle coupe de cheveux, le résultat ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux.

Radieuse, la désormais blonde prenait ensuite l’avion direction le tournage des Vacances des Anges. Actuellement en Espagne, celle qui poursuit son régime en off n’a plus donné de nouvelles récemment concernant sa corpulence.

Prise de poids ou grossesse ?

Et c’est il y a peu à travers un cliché sur Instagram que la jeune femme s’est montrée très apprêtée. Mais ce sont surtout les commentaires des internautes qui attirent l’attention. Beaucoup d’entre eux présupposent une grossesse tandis que d’autre y voient des kilos en trop…

Tu seras une super maman wouw

Si l’info “bébé” est VRAIE, je te souhaite beaucoup de bonheur parce que les enfants c’est la vie

Très belle mais encore beaucoup de poids à perdre !!! Bon courage.

Mais si certains l’ont déjà repéré buvant de l’alcool durant le tournage, on attend encore la réaction de la principale intéressée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :