Les Vacances des Anges 3 : Leana consommatrice de drogues ? Thomas répond à la rumeur !

Les Vacances des Anges 3 : Leana consommatrice de drogues ? Thomas répond à la rumeur !
Suite à une capture d’écran d’un message de Thomas, Leana a été accusée de consommer de la drogue. Aujourd’hui, Toto des Anges met les choses au clair.

Sur son compte Snapchat, Leana a publié une capture d’écran qui a fait beaucoup de bruit. Celle qui connait une relation en dents de scie avec a voulu dévoiler l’une de leurs conversations. Petit problème, sur celle-ci, le candidat visiblement énervé contre la belle brune, écrivait :

T’as pas autre chose à faire ? Va boire ou te droguer ou profiter mais laisse-moi tranquille. […] Efface mon numéro.

Rapidement, la jeune femme a été soupçonnée de consommer de la drogue. Thomas a décidé de revenir sur cette histoire qui a pris d’incroyables proportions.

Thomas : « Elle ne se drogue pas, moi non plus »

Depuis que la rumeur a pris de l’ampleur, Thomas a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat :

Je regarde les réseaux sociaux et je vois qu’il y a des rumeurs qui tournent comme quoi j’accuserais Leana, mon ex, de se droguer.

Il a expliqué qu’ils se taquinaient souvent avec Leana .

Forcément c’est mon ex, je l’ai kiffée. Elle est un peu débile de mettre une capture d’écran d’une conversation privée. On se titille, on s’envoie des petits piques mais il n’y a rien de vraiment sérieux.

Thomas a donc affirmé que son ex ne se drogue pas.

Ce qui me fait rire ce sont ses rumeurs. […] Je vous le dit sur mon Snap en exclu, elle ne se drogue pas, moi non plus. Ce n’est pas du tout notre came.

Il a terminé sur une note d’humour en déclarant :

Si je lui avais répondu va manger un c*l, va faire une patrouille. Ça aurait été quoi les rumeurs ? […] « Selon toto, Leana mange des c*ls au petit déjeuner. » […] Arrêtez de vous faire des films.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :