Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow répond à Sarah Fraisou… et la traite de « Grosse vache » !

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow répond à Sarah Fraisou… et la traite de « Grosse vache » !
Kim Glow a violemment répondu aux accusations de Sarah Fraisou qui affirmait que la jeune femme avait menacé de l’égorger.

Entre Kim Glow et Sarah Fraisou, c’est la guerre ! Plus rien ne va entre les deux candidates de télé-réalité. Sur le tournage des Vacances des Anges 2, elles ne se sont pas vraiment entendues. Dans un Facebook Live pour PurePeople, Sarah Fraisou a avoué que leur inimitié est partie très loin.

Elle a un problème psychologique. Elle est allée jusqu’à me dire « Tu vas voir, je vais t’égorger ». Elle est complètement tarée. Elle attendait que je la tape pour me faire virer sauf que je suis plus forte que ça. Elle était dans son délire.

Face aux accusations proférées à son encontre, Kim Glow est sortie du silence ; et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait dans la dentelle.

Kim Glow : « Je n’égorgerais pas une grosse vache »

Sur Twitter, Kim Glow s’est ouvertement moquée de sa rivale aux formes généreuses en déclarant :

Mais lol ! Je suis pour la protection animale. Jamais je n’égorgerais une grosse vache. Quel ramassis de conneries. Perte de temps de lire ça.

Bien qu’elle ait dit ne plus vouloir parler de cette histoire, Kim Glow n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une autre pique à Sarah Fraisou.

Une internaute a défendu cette dernière en affirmant que c’était « une bombe » à côté d’elle. Kim Glow a alors répondu :

Oui c’est une bombe prête à exploser #bombeachiotte

Sur Snapchat, elle avait également déversé sa haine :

Si cette grosse vache de merde pouvait arrêter de parler de moi sur ses réseaux sociaux parce que moi je ne parle pas de leur life, parce que je m’en fous de leur life, parce que j’aime trop ma life. Et quand on me dit que ce n’est pas bien de l’attaquer sur son physique parce qu’elle est grosse, moi elle m’attaque de tous les côtés alors que je n’ai rien demandé, alors je n’en ai rien à foutre de son physique. Pour moi, c’est un gros tas de merde, une grosse cellule graisseuse sur pattes qui ne sert à rien.

De son côté, Sarah Fraisou n’est pas revenue sur les propos de Kim Glow. Cependant, la jeune femme a tout de même retweeté les commentaires de ceux qui l’ont défendue.

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow répond à Sarah Fraisou, la traitant de « Grosse vache » !

Que pensez-vous de ce conflit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :