Les Princes et Princesses de l’amour : Ce qui s’est réellement passé entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat !

Les Princes et Princesses de l’amour : Ce qui s’est réellement passé entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat !
Ce lundi 22 janvier, Mélanie Dedigama et Benjamin Samat se sont embrassés devant les caméras de W9. Mais les deux candidats des Princes et Princesses de l'Amour attendaient visiblement ce bisou depuis très longtemps...

Benjamin Samat, Aurélie Dotremont, Hillary ou encore Mélanie Dedigama sont au casting des Princes et Princesses de l’Amour pour tenter de trouver chaussure à leur pied en rencontrant des prétendant(e)s. Mais visiblement, deux candidats ont préféré flirter entre eux.

À la surprise des téléspectateurs, la sexy Mélanie Dedigama et le beau Benjamin Samat ont en effet échangé un long baiser, à l’abri des regards, dans l’épisode diffusé ce lundi 22 janvier sur W9.

« Il y avait une attirance » entre Mélanie Dedigama et Benjamin

Pourtant, certains prétendants affirment que ce bisou n’a rien d’étonnant. Parce qu’en off, les deux candidats s’étaient fortement rapprochés. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Selim raconte :

On ne va pas se mentir, ils étaient proches.

Et de préciser :

On sentait qu’il y avait une attirance. On les voyait en off ensemble, ils ne se cachaient pas. Normalement, tu dois passer du temps avec tes prétendant(e)s pour apprendre à les connaître, les titiller et jouer au jeu du chat et de la souris. Mais ça au lieu de l’avoir avec leurs prétendants respectifs, ils l’avaient beaucoup entre eux.

Tous deux se « cherchaient » depuis le début du tournage, ce qui ne laissait aucune chance aux autres filles et garçons venus les rencontrer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net