Les Princes et les Princesses de l’Amour : Les révélations de Dylan sur sa nuit avec Aurélie Dotremont

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Les révélations de Dylan sur sa nuit avec Aurélie Dotremont
Dans "les Princes et les Princesses de l’amour", les nuit se suivent et ne se ressemblent pas. Et ce n’est pas Dylan et Aurélie Dotremont qui vont nous dire le contraire !

Sébastien Dubois est sûr de lui : Dylan Gruson et Aurélie Dotremont ont passé une nuit ensemble sur le tournage Des Princes et des Princesses de l’amour ! Des accusations graves qui n’ont pas plu au petit copain d’Evy. Interviewé par Sam Zirah, Dylan a décidé de rétablir une fois pour toute la vérité.

Les Princes et les Princesses de l’amour : une nuit presque comme les autres

En effet, Dylan n’est pas à l’aise avec les mensonges de son camarade dans l’émission. Il se confie :

Je n’ai pas dormi avec Aurélie, je peux le certifier à 100. Il est vrai qu’avec Aurélie, on a eu un câlin dans le canapé, mais ça n’a rien à voir avec un rapprochement entre princesse et prétendant. Elle m’a parlé de mon passé, elle m’a lancé une petite pique et a vu que ça m’avait touché et que j’étais attristé, du coup elle m’a pris dans ses bras et m’a fait un gros câlin. Pas plus.

Il explique enfin que Sébastien a tout inventé puisqu’il n’était même pas dans la pièce. Seul Ted était présent :

On a parlé jusqu’à 5h du matin avec Aurélie et le lendemain j’étais réveillé à 9h. Du coup, ils ne m’ont pas vu me coucher, et ils ne m’ont pas vu me lever. J’étais allongé, elle était sur moi mais en mode affalé, rien de bien implicite. Je pense que c’est à ce moment-là qu’il nous a vus.

Concernant les propos de Sébastien, qui le traitait d’hypocrite ? Dylan ne veut pas lancer de polémique inutile.

J’ai beaucoup de respect. […] Il dit de la merde, concrètement. Je ne vais pas l’insulter parce qu’il n’en vaut même pas la peine. Il ne vaut même pas la peine que je parle de lui. Pour moi il n’existe pas.

Et c’est peut-être une sage décision pour Dylan. En effet, parfois, les polémiques ne sont que pertes de temps. Et le temps ne se rattrape pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :