Les Marseillais Vs le reste du monde : Julien Guirado et Martika ont rompu

Coup de tonnerre pour les fans des Marseillais Vs le reste du monde : le couple Julien Guirado-Martika annonce sa rupture.

Tout semblait rouler entre Julien Guirado et Martika. Fraîchement séparé de Vanessa Lawrens, c’est en juin 2016 que Julien annonçait qu’il était en couple avec Martika, l’ancienne candidate de l’émission Le Bachelor version 2014.

Toujours à l’affiche des Marseillais Vs le reste du monde sur W9, le couple semblait plus uni que jamais.

Les rumeurs concernant une probable rupture ont pourtant commencé à circuler ces dernières semaines. Des rumeurs qu’avait démenties Julien Guirado dans un entretien avec le magazine Public.

J’ai de vrais sentiments et je suis très attaché à elle.

L’histoire est pourtant totalement différente aujourd’hui.

 Julien Guirado annonce sa rupture

En effet, stupeur ce matin, puisque le jeune homme annonce la fin du couple sur les réseaux sociaux. Après un an et demi d’une belle histoire d’amour, il s’explique.

Bonjour les amis j espère que ca va une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin @martika11 et moi nous nous séparons voilà 💔c est une fille bien au grand cœur je la respecte énormément voilà nous prenons à présent dès chemins différents elle et moi en tout cas je vous remercie pour tout votre amour soutient apporter durant cette période ❤️😥

Fin de route donc pour le couple. L’ancien candidat des Anges 6 semble très touché par cette rupture soudaine. Mais une rupture n’est jamais facile à accepter, et soyons sûr que les deux ex-amoureux ont dû beaucoup réfléchir quant à la décision à prendre pour leur couple.

Martika, l’ancienne candidate de l’Ile des vérités, pourtant très présente sur les réseaux sociaux, n’a pour l’instant pas réagi à cette annonce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :