Les Marseillais vs Le reste du monde : Jessy révèle un lourd traumatisme d’enfance

Les Marseillais vs Le reste du monde : Jessy révèle un lourd traumatisme d’enfance
Jessy Errero, de nouveau en couple avec Valentin après une courte séparation, a fait des confidences sordides sur son passé. La candidate des "Marseillais VS Le reste du monde" a été la victime d'un homme... Elle raconte.

Interrogée par Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité sur les raisons qui l’ont poussée à vouloir quitter Valentin, Jessy Errero a livré un lourd secret de son passé. Si la belle Marseillaise ne nie pas fuir le bonheur, elle pense trouver une explication à son comportement dans son enfance.

Quand, je vois que je peux être heureuse avec une personne, je recule. Pendant, mon enfance, il s’est passé un truc dans ma vie. Mais je n’ai pas envie de rentrer dans les détails car je ne veux pas qu’on ait pitié de moi. Il s’est passé quelque chose quand j’étais jeune et du coup, j’ai du mal à me dire que je peux être heureuse avec les hommes ! Le bonheur me fait peur !

A-t-elle lâché, plutôt gênée.

Jessy victime d’attouchements sexuels à l’âge de 8 ans

Désireux d’en savoir plus, Sam Zirah a abordé la question des attouchements, ce à quoi la jeune femme a répondu par l’affirmative. Elle était alors âgée de 8 ou 9 ans, comme elle le précise.

Son amoureux, Valentin Léonard, est déjà au courant de ce traumatisme et sait faire preuve de compréhension.

Il a eu beaucoup de compassion.

A précisé Jessy.

Les deux tourtereaux ont officialisé leur réconciliation via des photos postées sur Instagram. Cette courte rupture semble avoir rendu leur amour plus fort !

Jessy déclare également arrêter l’aventure des Marseillais, par amour pour son beau Valentin ! Vous ne la reverrez donc plus jamais sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net