Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 : Paga ne regrette pas du tout Adixia !

Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 : Paga ne regrette pas du tout Adixia !
Alors qu'ils étaient l'un des couples les plus solides du milieu de la télé-réalité, Paga et Adixia se sont définitivement séparés en 2017. Et si le jeune homme paraissait d'abord très affecté, il semble désormais s'en être totalement remis.

Les deux candidats se sont rencontrés en 2014, pendant le tournage des Marseillais à Rio. Alors qu’il sortait déjà avec Charlotte, Paga s’en sépare pour se mettre en couple avec Adixia. Celle-ci quitte alors la Belgique pour s’installer à Marseille.

S’ensuit également une collaboration professionnelle. La jeune ch’ti va apprendre à mixer et le couple crée le duo Pagadixx. Ils se produiront dans plusieurs clubs français et sortiront même un album intitulé Identity. Le Marseillais fera plus tard sa demande en mariage lors du tournage des Marseillais en Thaïlande et la cérémonie sera diffusée sur W9.

« Ce n’était pas une fille faite pour moi. »

Malheureusement au bout de trois ans de relation, Paga la trompe avec la jeune Manon Van en Argentine, quand tous deux participaient aux Marseillais South America. Pris de remords mais aussi mis au pied du mur, le DJ avoue son infidélité à Adixia qui était venue lui rendre visite sans prévenir. Elle décide alors de le quitter durant un épisode où l’on peut voir Paga la supplier en sanglots de changer d’avis mais la Belge restera inflexible. Elle annoncera également plus tard la fin des Pagadixx.

Si vous suivez la saga des Marseillais, vous n’êtes donc pas sans savoir que Paga s’est depuis mis en couple avec la candidate Julia Morgante, découverte dans la 7ème saison. Le couple n’aura pas survécu au tournage mais aura permis à Paga de tirer un trait sur Adixia. Il le confirme d’ailleurs à Purebreak, son regard sur la belle blonde a totalement changé :

Je l’ai revue il y a quelques temps, je ne l’avais pas revue depuis la saison en Australie. Ça m’a fait bizarre. Je l’ai trouvée toujours aussi belle mais elle a changé. Ce n’est plus l’Adixia que j’ai connu au début. Je me dis que j’ai peut-être bien fait de me séparer d’elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n’était pas une fille faite pour moi.

Sans regrets, donc.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :