Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 3 : Oxanna met fin aux rumeurs sur deux candidats

Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 3 : Oxanna met fin aux rumeurs sur deux candidats
De retour sur le petit écran dans "Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3", Oxanna Limouzin s'est récemment livrée sur son aventure lors d'une interview accordée à PRBK. La candidate a notamment mis un terme à une rumeur affirmant que deux des participants à l'aventure seraient en couple.

La compétition entre les Marseillais et le Reste du Monde bat actuellement son plein sur W9. Les deux équipes s’affrontent dans une somptueuse villa à Marbella, en Espagne.

Grâce à cette troisième édition, Oxanna, ancienne candidate des Princes de l’amour, a fait son grand retour dans la télé-réalité. Interrogée par PRBK, la jeune femme s’est confiée sur cette nouvelle expérience télévisuelle. Elle a également fait quelques révélations croustillantes sur ses co-équipiers et adversaires.

Une arrivée qui n’a pas fait que des heureux

Lors de cet entretien, Oxanna a notamment expliqué que son arrivée au côté de sa meilleure amie Elsa Dasc n’a pas vraiment fait l’unanimité. Malgré un accueil assez froid, l’ancienne prétendante des Princes de l’amour ne s’est pas découragée. Elle a en effet expliqué :

J’ai très bien vécu notre arrivée même s’ils n’étaient pas contents. Ce n’est pas grave. Nous on était contente d’arriver et surtout d’arriver ensemble. C’était d’ailleurs une surprise et une chance pour nous d’intégrer l’aventure toutes les deux.

Avec le temps, Oxanna a visiblement réussi à trouver sa place dans l’aventure. Elle a assuré qu’elle avait eu des coups de coeurs amicaux pour Julia et Maeva, deux membres des Marseillais. L’ex de Gilles a également expliqué qu’elle s’était très bien entendue avec Benjamin Samat. En ce moment, une rumeur prétend que le beau brun serait en couple avec Elsa Dasc. Interrogée sur le sujet, la jeune femme a immédiatement démenti en affirmant :

Elsa et Benjamin ne sont absolument pas en couple, ce sont des bêtises. Ils ont juste fait un booking ensemble et ils sont partis manger au restaurant avant d’aller en boîte. Ce sont des rumeurs.

Si Elsa Dasc et Benjamin Samat ne sont pas ensemble, deux autres candidats ont débuté une belle histoire d’amour durant l’aventure. Il s’agit de Nikola Lozina et Laura Lempika, qui sont d’ailleurs toujours ensemble malgré des débuts difficiles.

Oxanna a conclu son interview en expliquant que les téléspectateurs devraient prochainement la retrouver dans un futur programme. La jeune femme a en effet déclaré qu’on l’a retrouverait prochainement dans une émission de romance. On peut donc parler d’un comeback réussi dans le paysage de la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :