Les Marseillais VS le reste du monde 3 : découvrez les images de l’arrivée fracassante de Nikola Lozina

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : découvrez les images de l’arrivée fracassante de Nikola Lozina
Lors de son arrivée dans "Les Marseillais Vs. Le Reste du Monde", Nikola Lozina a bien voulu faire comprendre à ses concurrents qu'il comptait tout donner. C'est en effet ce que l'on découvre dans un passage empli de tension, dévoilé sur Instagram par le candidat de télé-réalité.

Il aurait été étrange que Nikola Lozina ne figure pas au casting de la troisième édition des Marseillais Vs. Le Reste du MondeLe leader du Reste du Monde sera bien évidemment présent et compte une nouvelle fois s’imposer comme le grand gagnant de l’aventure.

L’ex de Jessica Thivenin a d’ailleurs partagé quelques images de son arrivée au sein de la villa, dans lesquelles il fait face à de redoutables adversaires qui ne lui font absolument pas peur.

Un Nikola Lozina prêt à en découdre

L’aventure des Marseillais Vs. Le Reste du Monde 3 s’annonce riche en émotions pour le Belge le plus célèbre de la télé-réalité. Au cours de cette nouvelle compétition, Nikola Lozina trouvera notamment l’amour en la personne de Laura Lempika. Après s’être rencontrés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3, les deux candidats ont apparemment craqué l’un pour l’autre lors de leurs retrouvailles.

Mais avant de découvrir la naissance de leur relation, plusieurs affrontements auront lieu. Dès le premier épisode de cette nouvelle saison, l’esprit de compétition sera immédiatement palpable. C’est d’ailleurs ce qu’a révélé Nikola Lozina sur son compte Instagram, en partageant les images de son arrivée dans la villa de Marbella. Alors que le candidat ne manque pas d’afficher sa fierté, ses concurrents ne daignent même pas lui adresser un regard, comme on le découvre ci-dessous :

En légende de cette vidéo, le Belge a simplement écrit :

Devinez qui est de retour ? Je reviens mettre mon titre en jeu…

Rappelons que les Marseillais et le Reste du Monde en sont chacun à une victoire. Cette nouvelle saison sera donc déterminante pour savoir laquelle des deux équipes est la plus coriace. Pour le découvrir, rendez-vous à partir du lundi 3 septembre à 19h50 sur W9.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :