#LMAR : Romain et Kim, nouveau couple de l’aventure ?

-

Le beau Romain, petit nouveau de l’aventure Les marseillais à Rio, cherche le grand amour sous le soleil brésilien. Il semblerait qu’il ait trouvé son bonheur dans la maison en la personne de Kim.

Romain le nouveau marseillais semble avoir vite trouvé chaussure à son pied sous le soleil de Rio de Janeiro. Le petit nouveau des Marseillais à Rio révélait dans son portrait pour W9 qu’il était célibataire et qu’il cherchait la femme de ses rêves.

Grand romantique, celui qui croit au grand amour, avouait avoir un faible pour les jolies brunes. Ce sportif, fêtard et amateur de rugby a des arguments physiques imparables pour faire craquer la gente féminine.

D’ailleurs, avec sa gueule d’ange et son corps de rêve, il n’a pas tardé à attirer les regards des filles de la villa. Dans les images qui ont filtré du programme, on voit Romain très très proche de la belle Kim, surnommée la paupiette.

Entre petites papouilles, batifolages, bisous et complicité, c’est sûr, il se passe quelque chose entre ces deux-là. En tout cas, leur couple ne va certainement pas ravir toutes les filles de la maison. Car comme toutes femmes normalement constituées, elles ne sont pas insensibles au charme ravageur de ce beau gosse.

Il va y avoir du sport pour conquérir le cœur de Romain.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net