#LMAR : Premier gros dérapage d’Antonin avec Stéphanie

#LMAR : Premier gros dérapage d’Antonin avec Stéphanie

L’ambiance était déjà électrique entre les deux ex mais après le gros dérapage d’Antonin dans une discothèque brésilienne, les choses ne vont pas s’arranger entre lui et Stéphanie.

Cela ne fait pas encore une semaine qu’ils sont enfermés ensemble à Rio et voilà qu’ils se supportent déjà plus… C’est la guerre des tranchées entre Antonin et Stéphanie.

Le 3 mars, la bande des marseillais s’envolait pour de nouvelles aventures à Rio de Janeiro. Antonin a pris part au voyage comme ses ex, Kelly et Stéphanie. Les retrouvailles ont été glaciales entre Antonin et Stéphanie.

Leur relation s’est très très mal finie, il y a un peu plus d’un an. Pourtant Stépahnie semblait avoir tourné la page puisqu’elle est aujourd’hui en couple et Antonin semblait plus calme. Mais voilà, lors d’une virée en boite de nuit tout a dérapé.

Hier soir, le 6 mars, la chaîne W9 diffusait cet épisode en question. Visiblement très alcoolisé, Antonin a fait le geste de trop. Dans l’euphorie, il a lancé un sceau à glaçons plein de glace dans le visage de Stéphanie.

La jeune femme a vu rouge et a explosé. Elle n’a pas pu maîtriser sa colère car elle a reçu un glaçon dans l’œil. Sous le coup de la douleur Stéphanie n’a pas compris ce qu’il lui arrivait.

En sortant de la boite de nuit, une violente dispute débute. Kelly s’en mêle et Antonin monte sur ses grands chevaux. Les explications dureront jusqu’au milieu de la nuit et résultat Antonin vient de perdre deux amies…

A ce train là, il va vite se retrouver tout seul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net