#LMAR : Micha sous le charme de Kelly, il passe à l’action

#LMAR : Micha sous le charme de Kelly, il passe à l’action

A l’aéroport de Roissy, Micha, le petit nouveau des Marseillais à Rio, a littéralement craqué sur la brune Kelly. Impressionné par la beauté de la jeune femme, il n’a pas hésité une seule seconde à la complimenter et à commencer à la draguer… Et elle est déjà sous le charme.  

Que d’amour et de coups de cœur dans les Marseillais à Rio. Il faut dire que les jeunes marseillaises sont toutes plus belles les unes que les autres.

Dés le deuxième épisode, Micha, l’un des petits nouveaux de l’aventure, est tombé sous le charme de Kelly. Dans une robe moulante rose, la marseillaise a fait forte impression aux yeux du jeune homme à l’aéroport de Roissy. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas encore envolés pour Rio que déjà ils avaient craqué l’un pour l’autre.

Pourtant, il est difficile pour Kelly de passer à l’action. Elle préfère se laisser courtiser. Il faut dire qu’à Cancun, elle a été très déçue de la relation qu’elle a eu avec Antonin. Mais Micha n’a pas peur que l’ex de Kelly soit dans l’aventure.

Lorsqu’il arrive à la villa et qu’il discute avec Paga et Antonin, il avoue ses sentiments. Antonin est très heureux de cet amour naissant et laisse la voie libre au jeune mannequin. Kelly, en coulisses, avoue qu’il pourrait se passer quelque chose entre elle et Micha mais qu’il faut maintenant qu’il passe à l’action.

Il le fait ! Entre compliments et regards langoureux, il n’arrête pas. S’ils ne sont pas ensemble à la fin de la semaine, on n’y comprend plus rien.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net