#LMAR : Mérylie part au Brésil pour reconquérir Julien

#LMAR : Mérylie part au Brésil pour reconquérir Julien

Si certains se lancent dans l’aventure Les Marseillais à Rio pour assouvir un projet professionnel, d’autres sont partis pour trouver l’amour… Ou plutôt pour retrouver l’amour.

C’est le cas de Mérylie qui veut reconquérir le cœur de son ex Julien.

Mérylie, une sublime brune, fait partie des petits nouveaux de l’aventure Les Marseillais à Rio. Cette jeune femme est originaire d’Aix-en-Provence et est barmaid en boite de nuit. Model photos à ses heures, elle a vécu une très courte histoire avec Julien, notre marseillais.

A l’époque, ils ne sont restés que quelques jours ensemble. Mérylie, par peur de l’engagement, a décidé, de ne pas donner suite à leur aventure. Mais aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et Mérylie regrette sa décision.

Dommage car Julien, qui s’est assagi, est en couple avec une blonde prénommée Jessica. Un défi qui ne fait pas peur à la brunette qui a été très claire sur ses intentions :

Je vais au Brésil pour récupérer Julien.

A 18 ans, Mérylie a un caractère bien trempé et elle fait toujours tout pour arriver à son but. Julien craquera-t-il pour son ex sous le soleil de Rio ? Mérylie pourrait bien réveiller le dragueur invétéré qui sommeille en lui.

L’aventure va être mouvementée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net