#LMAR : Le premier épisode dévoilé en exclusivité

#LMAR : Le premier épisode dévoilé en exclusivité

Pour faire patienter les fans jusqu’à ce soir, la chaine W9 a diffusé le premier épisode des Marseillais à Rio. Entre découverte, tension et coup de cœur, l’aventure commence très fort.

C’est ce soir, le 3 mars, que l’aventure des Marseillais à Rio commence officiellement sur W9. Mais pour faire patienter les fans, la chaîne a dévoilé, en exclusivité, le premier épisode de la troisième saison des Marseillais. Tout commence à l’aéroport de Marseille. Antonin a cinq billets d’avion en main. Il attend quatre de ses camarades pour s’envoler à Rio de Janeiro. Il est vite rejoint par Julien et Paga.

La petite amie de Julien est déchirée devant l’aéroport. Laisser partir son amoureux pour plusieurs semaines sous la chaleur brésilienne l’attriste. Depuis la deuxième saison, Julien s’est posé. Il est plus sérieux qu’auparavant en ce qui concerne les filles et s’est vraiment investi dans une relation de couple. Jessica donne ses dernières recommandations à son homme avant de tomber en larmes.

Paga, le DJ, est en pleine forme. Il est prêt à mettre le feu dans la villa. Il manque toujours deux candidats. Antonin persuadé maintenant que ce sont deux filles qui vont les rejoindre décide de se cacher pour pouvoir juger et découvrir les demoiselles sans être jugé à son tour. Il n’est pas déçu lorsqu’il voit arriver Charlotte, une jolie blonde de 20 ans originaire de Sète. Danseuse et modèle photo, elle décide d’en mettre plein la vue dés le premier rendez-vous avec des talons aiguilles bleus et un mini short en jean. Antonin est conquis.

Puis, une sublime brune aux jambes interminables fait son apparition. Il s’agit de Mérylie, jeune femme, originaire d’Aix-en-Provence. Julien, se décompose en croyant la reconnaître. Et oui, il s’agit de son ex. Un peu gêné, Julien ne sait pas comment aborder la jeune femme. Antonin qui n’est jamais avare de taquineries attaque d’entrée de jeu et questionne les deux jeunes gens.

C’est parti la troupe des cinq s’envole pour le Brésil. Arrivé à Rio, Antonin veut en savoir un peu plus sur la relation de Julien et de Mérylie. Il parle donc de la petite copine de Julien, Jessica, pour mettre Mérylie mal à l’aise. Mais la jeune femme dévoile très vite ses intentions puisqu’elle a décidé de participer à l’aventure seulement pour reconquérir Julien. Jessica a du soucis à se faire.

Pendant ce temps-là, en France, Stéphanie, l’ex d’Antonin s’apprête à les rejoindre. A Miami les deux tourtereaux avaient craqué l’un pour l’autre mais à Cancun Antonin a dérapé avec Kelly. Stéphanie et Antonin se sont séparés. Aujourd’hui la marseillaise est casée. Très vite c’est la douche froide, son ennemie jurée Kelly débarque à l’aéroport.

Dans le prochain épisode Mérylie va déjà prendre en grippe Charlotte. Cette dernière se rapprochant trop de Julien. Vous découvrirez aussi la première rencontre de Kim et Romain, le nouveau beau gosse. Au premier coup d’œil, Kim est sous le charme. Cela promet une love story.

Pour voir le replay c’est par ici : Replay épisode de 1 des Marseillais à Rio

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :