#LMAR : Julien et Jessica toujours ensemble à leur retour

#LMAR : Julien et Jessica toujours ensemble à leur retour

Les Marseillais ont quitté Rio de Janeiro et ont atterri en France le 6 mars dernier. Ils ont pris la pause à Roissy Charles de Gaulles pour une photo de groupe. Et parmi les couples de la maison, celui de Julien et Jessica est toujours d’actualité. Mérylie a donc failli à sa mission.

Ils sont rentrés. Après sept semaines de tournage sous le soleil de Rio de Janeiro, les Marseillais sont de retour dans l’hexagone. Ils ont été aperçus le jeudi 6 mars à l’aéroport Roissy Charles de Gaulles. Tout bronzés, les candidats avaient l’air heureux mais fatigués. Kim, Micha, Romain, Stéphanie, Julien, Jessica, Kelly, Mérylie, Paga et Charlotte on débarqué avec des maillots aux couleurs du Brésil.

Julien était près de sa chérie Jessica et loin de Mérylie. On ne savait pas si les deux jeunes gens seraient toujours ensemble après leurs péripéties amoureuses à Rio. En effet, Julien qui était seul avec son ex Mérylie au début de l’aventure a succombé aux charmes de la belle brune. Il a embrassé son ancienne copine ce qui a provoqué une crise à l’arrivée de la blonde Jessica. Julien en toute honnêteté a avoué à sa petite-amie qu’il avait craqué pour Mérylie un soir. Mais l’amour est plus fort que tout et Jessica a pardonné puisqu’ils se sont mariés quelques jours après sur la plage de Copa Cabana… Si ce n’est pas mignon. Et aujourd’hui deux mois après tout ça, ils sont toujours heureux et amoureux. Et ça fait plaisir à voir.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net