#LMAR : Benjamin poste une vidéo sexy

#LMAR  : Benjamin poste une vidéo sexy

Benjamin le Prince de l’Amour n’arrête plus de participer à des téléréalités. Après La Belle et ses Princes, le jeune homme s’est envolé pour le Brésil où il a rejoint Les Marseillais à Rio. De retour en France, il poste une vidéo de remerciements sexy à ses fans sur son compte Instagram.

Le beau marseillais qui a participé aux Princes de l’Amour sur W9 s’est envolé tardivement pour le Brésil afin de rejoindre la bande des Marseillais à Rio. Revenu comme ses camarades le jeudi 6 mars, il a posté il y a trois jours une vidéo pour remercier ses fans.

Salut les amis comme vous voyez je suis de retour. Bronzé comme il faut. Merci d’être nombreux à me soutenir. J’essaye un maximum de poster des trucs, des vidéos, des photos. Je vous fais un gros bisou.

C’est donc torse nu, les cheveux longs détachés que Benjamin a décidé d’adresser ce message d’amour à ses fans sur son compte Instagram @benji-lpdla. Il a légendé sa création par :
De retour en grande forme :)))) Ca qu’on veuuuuut!!!! #lpdla #prince.

En tout cas, on a hâte de découvrir les aventures du beau Benji qui remplace Antonin à Rio. Avec lui, il va y avoir de l’ambiance, surtout qu’il retrouve son ex Stéphanie. Caliente.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net