#LMAR : Antonin entouré par ses ex, pour qui va-t-il craquer ?

#LMAR : Antonin entouré par ses ex, pour qui va-t-il craquer ?

Il va faire chaud sous le soleil de Rio de Janeiro pour Antonin. Et pas parce que la chaleur est étouffante mais parce que l’ambiance est électrique.

En effet, le jeune homme est entouré par ses ex et avec Stéphanie l’atmosphère est orageuse. Pourtant, le Marseillais n’est pas insensible à ses charmes.

Les Marseillais à Rio ont débuté le 3 mars sur W9. Cette troisième saison se déroule à Rio de Janeiro en présence de Julien, Paga, Micha, Romain, Kelly, Stéphanie, Kim, Mérylie, Charlotte et Antonin.

Si Julien n’a pas été déçu de découvrir que son ex Mérylie faisait partie de l’aventure, Antonin, lui, a plus de mal à concevoir partager son quotidien avec Stéphanie. Il faut dire que le jeune homme à des relations plus que houleuses avec la belle marseillaise. A Cancun, il a trompé Stéphanie avec Kelly. Un affront que la jeune femme ne lui a jamais pardonné.

Stéphanie est aujourd’hui en couple et a tourné la page de cette histoire douloureuse. Mais pour le coup, elle ne compte pas devenir la meilleure amie d’Antonin. Dans le troisième épisode des Marseilais à Rio diffusé hier soir, Antonin était en stress. Il appréhendait l’arrivée de Stéphanie.

Et il a eu raison car les retrouvailles ont été glaciales. Stéphanie s’est tout de même fendu d’une bise… sans un regard. Coup dur pour le jeune homme qui s’est très vite isolé.

Du côté de son autre ex, Kelly, pas de problème, la belle brune a eu un coup de cœur pour le petit nouveau Micha. Le jeune homme subjugué par la danseuse pourrait bientôt passer à l’attaque. Mais Kelly, bien qu’amoureuse a toujours l’œil sur ses amis et elle voit bien qu’Antonin est intrigué par Stéphanie.

Il faut dire que la jeune femme est plus belle que jamais, ce qui n’a pas échappé à Antonin. Va-t-il essayer de reconquérir la jeune marseillaise ? En tout cas, les relations vont être compliquées. Il semblerait qu’Antonin ait été exclu de l’aventure pour avoir frappé Stéphanie pendant le tournage. Elle se serait retrouvée à l’hôpital.

Ce n’est plus de l’amour c’est de la haine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net