Les Marseillais : Le fils de Manon Marsault et Julien Tanti est déjà une star sur les réseaux sociaux

Les Marseillais : Le fils de Manon Marsault et Julien Tanti est déjà une star sur les réseaux sociaux
Il n'est même pas encore né et pourtant... Manon Marsault et Julien Tanti viennent de créer le compte Instagram de leur petit Tiago. Et il compte déjà de nombreux abonnés.

L’accouchement est imminent. Manon Marsault et Julien Tanti vont enfin découvrir leur fils Tiago. Mais avant même sa naissance, le petit est présent sur les réseaux sociaux… non pas parce que sa maman s’affiche, le ventre rond, mais bien parce qu’il dispose de son propre compte Instagram !

J’suis LE mini fraté aux initiales très tchatcheuses TT😜Tiago tanti 😎 Hâte de sortir du ventre d’maman pour devenir le nouveau roi des problèmes

Annonce la description de la page.

Déjà plus de 100 000 abonnés en quelques heures

C’est ce lundi 16 avril que Manon Marsault a annoncé l’ouverture du compte officiel de son fils sur Snapchat. Immédiatement, les futurs parents y ont partagé les moments forts de leur dernière aventure des Marseillais en Australie durant laquelle ils ont découvert qu’ils allaient avoir un garçon. Et comme photo de profil, ils ont opté pour un cliché issu d’une échographie.

Uiiii papa JE SUIS UN garçon. Hâte de pouvoir TE dribbler

A ajouté Manon ou Julien sous cette vidéo.

UN toast en mon honneur !!! C’est la folieeee !!!

Peut-on lire en légende de ce cliché.

Et un seulement 24 h, le petit Tiago a récolté plus de 114 000 abonnés ! De quoi suivre les traces de son papa et de sa maman, véritables stars de la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :