Les Marseillais : Kévin Guedj compte-t-il arrêter l’émission ?

Les Marseillais : Kévin Guedj compte-t-il arrêter l’émission ?
Ces derniers temps, des rumeurs ont affirmé que Kévin Guedj songeait à arrêter la télé-réalité. Le candidat des Marseillais a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat et a fait part de sa véritable décision.

Kévin Guedj est sans conteste l’un des candidats emblématiques des Marseillais, aux côtés de Jessica Thivenin et Julien Tanti. Une rumeur circule en ce moment à propos du départ du candidat de l’émission.

Va-t-il suivre le même chemin que Stéphanie Durant et se consacrer à ses projets personnels ? Le candidat de télé-réalité s’est récemment exprimé sur Snapchat afin de clarifier les choses auprès de ses fans.

Le départ de Kévin Guedj n’est pas pour tout de suite

A ce sujet, la star des Marseillais a déclaré :

Je vais en profiter pour vous en parler un petit peu. Vous êtes tous là à me demander si je vais arrêter la télé, j’ouvre un restaurant. Pour répondre à la première question c’est NON ce n’est pas à l’ordre du jour. Faire des tournages c’est quelque chose qui me plaît. Voyager, visiter le monde ça me fait kiffer et voir vos réactions quand les épisodes sortent c’est un kiff total (…) Ça sera un restaurant de sushis (…) Ce n’est pas une question d’arrêter ou pas mais une question de se diversifier

Kévin Guedj se consacre donc bel et bien à des projets personnels avec l’ouverture d’un nouveau restaurant. Néanmoins, le petit-ami de Carla Moreau ne semble pas encore prêt à abandonner la télé-réalité. Cette annonce fera probablement le bonheur de ses fans. Le candidat sera d’ailleurs prochainement à l’affiche des Marseillais en Australiedont le tournage s’est récemment terminé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net