Les Marseillais : Julia Morgante aurait oublié Paga dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité !

Les Marseillais : Julia Morgante aurait oublié Paga dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité !
Depuis sa séparation avec Paga, Julia Morgante semble avoir su rebondir puisque les rumeurs la veulent en couple avec un aventurier de « Koh-Lanta » !

Si Paga tentait d’oublier Adixia avec Julia Morgante dans Les Marseillais Australia, c’est de la belle Elsa Dasc qu’il s’est rapproché dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Or, pendant cette aventure, Paga voyait toujours Julia dans la vie de tous les jours.

Leur relation ayant pris l’eau, Julia Morgante et Paga ont décidé d’arrêter les frais en se séparant. La jeune femme avait déclaré :

Pour moi, ça a été très désagréable à vivre. Quand j’ai su qu’il partait avec Elsa Dasc à ma place, j’en ai eu les larmes aux yeux. […] Officiellement, Paga et moi nous ne sommes plus en couple, ça me fait mal au cœur, mais je préfère qu’on en reste là. Je suis une amoureuse de l’amour, j’aime être en couple… Mais, Paga n’est pas encore prêt pour ça.

Aujourd’hui, elle aurait retrouvé l’amour.

Julia Morgante en couple avec…

D’après le compte Instagram Guilty News, Julia Morgante serait en couple avec le marseillais Bastien Munez, un aventurier de Koh-Lanta : Cambodge. Les téléspectateurs le retrouveront dans La Villa des Coeurs Brisés 4 sur NT1.

Guilty News a apporté quelques détails sur cette nouvelle idylle :

Cela fait 3 semaines que les deux tourtereaux se fréquentent et le couple ne devrait plus tarder à officialiser.

Julia Morgante fait partie des candidates de la prochaine saison des Marseillais VS le Reste du Monde. Elle y retrouvera alors son ex Paga… Des retrouvailles qui promettent d’être explosives.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :