Les Marseillais en Australie : Camille très triste pour son ex

Les Marseillais en Australie : Camille très triste pour son ex
Les Marseillais en Australie, c’est reparti sur W9 depuis lundi. C’est l’occasion de rencontrer de nouveaux candidats, comme Camille, qui n'a pas hésité à livrer quelques confidences notamment sur son ex.

L’émission les Marseillais en Australie accueille en effet 6 nouveaux candidats. Au casting, nous retrouvons par exemple Camille, une jolie brune au tempérament très fort qui ne se laisse pas faire, et qui ne compte pas faire de son passage dans l’émission une visite éclair. C’est même elle qui avait contacté la production pour rejoindre l’aventure.

Les Marseillais en Australie à la rencontre des ex

En effet, Camille a eu la surprise de retrouver sur le tournage son ex, Tony. Le jeune homme avait un plan en tête : regagner le cœur de son amour perdu. Ce qui a rendu Camille un peu triste.

Nous ne sommes pas restés ensemble longtemps donc je ne pensais pas que je l’avais piqué à ce point. Ça me fait de la peine.

La jeune femme se souvient également que les premiers jours n’ont pas été les plus faciles.

Les premiers jours j’étais un peu en retrait parce qu’il y avait plein de caméras, il faut s’avoir s’adapter. Au final, ça s’est très bien passé, j’ai été bien accueillie et intégrée au groupe.

Une aventure au final extraordinaire pour Camille qui ne compte pas en rester là.

Il faut vraiment le vivre pour comprendre. C’est difficile d’expliquer ce que l’on ressent, tant qu’on est loin de ce monde, on ne peut pas comprendre. Moi qui suis restée du début à la fin, demain on me dit « tu repars », je repars.

Souhaitons-lui de nombreuses autres expériences dans le monde de la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :