Les Marseillais au Japon : le visage d’un nouveau candidat dévoilé !

Les Marseillais au Japon : le visage d’un nouveau candidat dévoilé !
Après l’Australie, Les Marseillais s’envoleront prochainement pour le Japon. Comme chaque année, de nouveaux candidats entrent dans le clan des Marseillais. Or, le visage de l'un d'entre eux a été dévoilé.

Depuis le 3 septembre, les téléspectateurs suivent tous les soirs les aventures des Marseillais VS Le Reste du Monde. Entre aventures et histoires d’amour, le programme continue à battre des records d’audiences.

Mais prochainement, les Marseillais repartiront en tournage pour… le Japon. Et oui, après l’Australie, la production penserait à envoyer toute la bande au Japon selon certaines rumeurs.

Un nouveau candidat !

Si les téléspectateurs pourront retrouver Julien Tanti, Kevin Guedj ou Paga, un nouveau candidat fera son arrivée. Et il ne serait pas un inconnu…

En effet, selon le compte Instagram @bordel.tv, Greg serait le nouveau visage des Marseillais. Un futur candidat très proche de Paga et que certains auraient déjà aperçus dans les Stories Snapchat de ce dernier.

Voici Greg, 25 ans et c’est un bon pote à Paga. C’est surtout l’un des nouveaux candidats de la prochaine saison des Marseillais qui se déroulera au Japon.

Alors Greg fera-t-il parti du casting ? Réponse très prochainement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :