Les Marseillais : A quoi jouent Carla Moreau et Kevin Guedj ? Après Los Angeles, ils se retrouvent à Cannes

Séparés, Carla Moreau et Kevin Guedj n'en finissent plus de se croiser ! Après avoir passé des vacances, séparément, à Los Angeles, ils se sont rendus à Cannes... le même jour et à la même soirée. De quoi intriguer les internautes.

A quoi jouent Carla Moreau et Kevin Guedj ? Telle est la question que se posent les fans des Marseillais. Au mois de mars dernier, la jolie blonde annonçait sa rupture avec celui que l’on prénomme le Jaguar. Une séparation visiblement houleuse puisque le jeune homme déclarait à l’époque sur les réseaux sociaux :

Quand tu dis avoir aimé ou respecté une personne, tu n’écris pas d’absurdité juste pour te faire passer pour quelqu’un de bien ou de mieux que l’autre. Tu te tais et respectes même quand c’est fini.

Pourtant, quelques semaines plus tard, les deux ex s’envolaient pour Los Angeles. S’ils affirmaient être partis en vacances séparément, un internaute déclarait, en légende d’une photo postée par Kevin Guedj sur Instagram :

Arrêtez de nous prendre pour des cons. Je vous ai aperçus à Los Angeles Carla et toi main dans la main et vous vous embrassiez. C’est même elle qui t’a pris en photo là.

Mais interrogé par nos confrères de TéléStar, le jeune homme mettait fin aux rumeurs en déclarant :

Je ne suis pas du tout en couple avec Carla. Je ne sais même pas où elle est.

Et maintenant, Cannes

Simple coïncidence alors ? Force est de constater que le destin veut les réunir. En effet, après Los Angeles, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont rendus en même temps à Cannes. Les deux Marseillais étaient présents le même jour, à la même soirée. Une soirée qu’ils ont immortalisée sur leur story Snapchat. Et si on ne les voit pas ensemble, les internautes ont immédiatement constaté qu’ils se trouvaient au même endroit.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs selon lesquelles ils seraient à nouveau ensemble. Carla Moreau a-t-elle pardonné une nouvelle fois à son ex ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :